Après l’opération, votre adolescent sera placé sous surveillance continue dans la salle de réveil (USPA ou unité de soins postanesthésiques). Votre adolescent sera alors très confus et peut ne pas se rappeler ce moment.
Une fois votre adolescent installé dans la salle de réveil, vous pourrez lui rendre visite.
Dans la salle de réveil
Après l’opération, votre adolescent sera placée sous surveillance continue dans la salle de réveil (PACU ou unité de soins postanesthésiques). Votre adolescent sera très confus à ce moment, et peut ne pas se rappeler ce moment.
Une fois votre adolescent installé dans la sale de réveil, vous pourrez le visiter. Vous pourriez remarquer un boursouflement. Cela est attribuable au fait que votre adolescent a été couché sur le ventre pendant plusieurs heures au cours de l’opération et parce qu’il a reçu des liquides par voie intraveineuse (IV). Le boursouflement parti graduellement en quelques jours.
Tous les adolescents qui ont été opérés sont différents. Certains d’entre eux pourraient être admis à l’unité des soins intensifs ou à l’unité de convalescence pour la première nuit qui suit l’opération. La journée suivante, il pourrait être transféré à l’étage où il demeurera pour le reste du séjour. D’autres peuvent aller à l’étage directement après l’opération.